BENJ F Luçon/Bournezeau

Ce résumé risque d’être un peu laconique : n’ayant pu assister au match (travail oblige !), j’ai dà» m’appuyer sur les commentaires entendus de-ci et de-là.

Voilàdonc ce que mon petit doigt m’a dit. L’ouverture du score s’est faite par un 3 points d’emblée de l’équipe adverse, de quoi être refroidies.

Les locales apparaissaient maladroites et peu motivées en première mi-temps. Peu de jeu puisqu’après 9 mn, le score n’était que de 4 à6. Au premier temps mort demandé par Muriel, celle-ci leur annonçait 10 mauvaises passes d’affilée, un papa plus optimiste en annonça 1 de bonne ! (àchacun sa vision, verre àmoitié vide ou àmoitié plein ?).

En deuxième mi-temps, le jeu va s’améliorer : à5 minutes de la fin, les rouges qui jouaient en blanc ce jour-là, prendront l’avantage : 17/16. Le jeu se fera plus construit, plus cohérent pour finir à23/20.

Peu de paniers, peu de points mais une victoire tout de même. L’effectif reste fragile puisque Carine finira la saison sur le banc. Lorsque les filles ont vu Méloé àterre, cela a pu les inquiéter ; mais plus de peur que de mal et Charlotte (une supportrice assidue des benjamines) était làpour faire l’infirmière.

Alors merci àmon petit doigt qui s’appelle Charlotte mais aussi Victor ou encore Didier. Pour celle ou celui qui ne reconnaîtrait pas le match ou qui voudrait apporter une précision, c’est l’occasion de laisser un commentaire…

C.R.

Réagir à cet article - C.R - 15 mars 2010

  • BENJ F Luçon/Bournezeau

    17 mars 2010, par camille :)

    on a gagné tro cool mais quesqu’on a mal joué !!! on aurai pu faire lar-ge-ment mieu !!! mé on s’en fou, ON A GAGNÉ, enfin !!!! bravo les fille :)

    Répondre à ce message