BENJ F L/ST GERMAIN DE Pr. 21/03/10

A notre demande, le match des benjamines a eu lieu dimanche matin. C’est donc à 9 heures que nous avions rendez-vous aux Commées : et oh surprise ! nous avons vu nos joueuses, l’équipe adverse au complet mais personne pour ouvrir la salle ! C’est donc chez Odile que nous sommes allées chercher les clefs et que de coach et responsable d’équipe, nous nous sommes essayées au rôle de responsable de salle et d’organisatrice n’ayant à l’heure du match qu’un poussin à la table et aucun arbitre !

Les deux benjamines dispensées de sport venues soutenir leur équipe ont donc été réquisitionnées à la table (merci à elles) et cette petite chose nommée portable nous a alors permis d’appeler Christophe M. à notre rescousse pour voir Sofiane plus tard (le téléphone à l’oreille) prendre le sifflet et annoncer le début du match… !!

Effectif réduit des deux côtés : 6 joueuses mais Saint Germain a pris l’avantage dès le début, l’a gardé et a su trouver les failles. Les rouges se sont fait « promener ». Malgré leurs efforts, les benjamines n’on pas su résister aux interceptions, n’ont pas réussi à modifier leurs passes trop longues et trop approximatives pour pouvoir augmenter plus le score. Comme l’a dit Camille agacée des remarques des tribunes « je fais ce que je peux ! ».

Le premier temps de jeu s’est terminé à 10/41. La deuxième mi-temps ressemblera sensiblement à la 1ère pour finir à 22/76.

Pas de quoi s’étendre sur le sujet mais de quoi travailler, les filles ne perdez pas courage et nous sommes là pour vous soutenir !

C.R.

Réagir à cet article - C.R - 23 mars 2010

  • c’était tro naze ce qu’on a fait... on s’est fait très vite distensé. les remonté de balles étaient de plus en plus dure a faire, les tir, entres herball et grosse brique étaient pas génial... =( le prochain match est contre St Gemme, on va se défouler !! :)

    Répondre à ce message